mardi 27 mars 2012

Talons de chaussures inusables

Un truc tout simple pour rendre les talons de vos chaussures inusables ou presque


Les talons fins de chaussures sont usés ou déchirés par la marche, ce qui est mon cas car je marche sur les talons et j'use...

Pour éviter cela on protège le talon avec du vernis à ongles incolore, il faut en passer cinq à six couches sur toute la surface du talon en prenant bien soin de laisser sécher entre chaque pose.

Il faut bien sur, faire ça avant d'avoir abîmé le talon !!!!

6 commentaires:

  1. Bien pratique en plus, surtout pour moi, je marche sur les talons on dirait l'armée Allemande en déroute (lol)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est génial cette idée, moi aussi je marche sur les talons, je bousille toutes mes chaussures, merci

    RépondreSupprimer
  3. De rien si cela peut rendre service, c'est pénible d’abîmer toutes ces chaussures

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Oui effectivement sympa cette astuce, mais vous l'aurez compris je fais pas mal dans le pratique (lol)

    Cordialement

    RépondreSupprimer