dimanche 27 novembre 2011

Mouchoirs perso

Tout à fait par hasard je suis tombée sur une boîte de mouchoirs qui a attiré mon attention




Une boîte de mouchoirs "Paloma" marque déposée s'il vous plait, avec deux jolies colombes dessus.

De retour à la maison j'ai montré à ma famille devant leur visages stupéfaits, que cette boite, elle sera pour moi et uniquement pour moi, puisqu'elle porte le nom de Paloma, mon pseudo, ils ont hoché la tête avant de partir à rire avant de me demander si je touchais des royalties dessus....

Ce sont des méchants, méchants même plus le droit de se faire un petit plaisir égocentrique (lol)......

2 commentaires:

  1. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, une boîte de mouchoirs à votre nom, aucune raison de se priver
    Excellent blog, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit plaisir, je l'ai donné à mon fils car cela lui faisait plaisir
    Merci pour votre commentaire

    RépondreSupprimer