vendredi 25 mai 2012

Petits cakes aux épinards

J'avais acheté des épinards en branche, j'en ai trouvé une petite utilisation, bien pratique pour un repas du soir



150 g de farine
1/2 sachet levure chimique
500 g d’épinards en branche
1 petite branche de cèleri en branche
Un peu de fromage frais de chèvre que j’avais fait avec du lait de chèvre dans ma fromagère
3 oeufs
1/2 verre de lait
Graines de 5 baies
sel

Faire mijoter les épinards dans un peu d’huile de marinade avec les herbes du jardin,
http://paloma-kitchen.blogspot.fr/2012/05/mes-huiles-parfumees.html
la branche de cèleri coupée en morceaux, le sel , les 5 baies et le lait
5 mn à 90° dans le thermomix

Ensuite ajouter tous les autres ingrédients farine, levure, fromage, oeufs et mixer vitesse 5
 Verser à l’aide d’une cuillère dans les orifices du Pie Magic

puis cuisson dans l'appareil Pie Magic 10 mn

j’ai servi ces petits cakes accompagnés d'une petite salade verte.

2 commentaires:

  1. tiens a fais longtemps que je n'ai pas utilisé mon pie magic !!
    merci pour la recette euuuhh sans céleri pour moi je n'aime pas ça lol !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi cela faisait un moment, tu peux remplacer le cèleri par une autre herbe de ton choix

    Gros bisous

    RépondreSupprimer