samedi 22 octobre 2011

Cakes au Pie Magic

Des petits cakes avec l'appareil Pie Magic avec ce que j'avais dans le frigo et le tout vite fait bien fait



J'ai acheté d'occasion un appareil Pie-Magic dans lequel je peux faire cuire rapidement des petits cakes, muffins, ou petites tartes ou pies



J'ai mélangé  dans le bol du thermomix :
200 g de farine
100 g de fromage frais avec ciboulette maison
2 oeufs
100 ml de lait
sel, poivre, 5 épices

puis ajouté 2 tomates du jardin,1/2 poivron vert, 1 tranche de jambon blanc le tout en morceaux

J'ai mélangé à nouveau


Puis j'ai versé à l'aide d'une louche dans les orifices du Pie Magic, branché l'appareil et fait cuire 10 mn, j'ai fait 2 fournées de 4 petits cakes.

Avec une petite salade, c'est délicieux et si vite préparé.


2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa cet appareil souvent pour l'apéro je fais des petits cakes salés et je les coupent en 4 et les présente avec un pic de couleur différente ça donne de la couleur à l'apéro lol !!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée les pics de couleurs, je n'y pense jamais des cakes pour l'apéro, c'est pourtant une très bonne idée

    Bisous

    RépondreSupprimer