lundi 24 septembre 2012

Mon petit Week end pour moi

Ce Week end ma petite famille me fêtait mon anniversaire




Et j'ai eu droit  au bonheur de la présence de mes deux fils, de mon homme qui m'avait préparé un bon petit repas et à un très joli bouquet de fleurs, plus un petit appareil photo tout rose, bien fifille et uniquement pour moi, qui me permettra, j’espère de faire de plus jolies photos pour  mon petit blog.....


C'était une belle journée, malheureusement beaucoup de vent qui nous a obligé à manger dedans....

2 commentaires:

  1. ah voici le fameux cadeau !! c'est génial tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !
    bisous ma chère Paloma !!
    et merci pour ton gentil mail ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. A coeur joie je ne sais pas, mais mes photos sur mon blog, devraient avoir meilleures allures, enfin j'espère, je n'ai jamais été très bonne pour les photos, je ne peux que m'améliorer

    Bisous

    RépondreSupprimer