vendredi 21 septembre 2012

Crème aux fraises Tagadas

Un petit dessert délicieux avec quelques bonbons tagadas




Il restait quelques bonbons Tagadas, je me suis dit pourquoi pas un petit dessert, aussitôt dit, aussitôt fait

1/2 litre de lait
1 oeuf
25g de maïzena
quelques bonbons fraises Tagadas

Tout les ingrédients dans le bol du thermomix
Puis programmation 10 mn à 90° vitesse 3

Puis j'ai versé dans deux verres et oust au frigo

Trois heures après, voila des petites crèmes parfumées et sucrées aux bonbons Tagada

La couleur au final était plutôt saumon rosé que rouge comme les Tagada, mais c'était vite fait et bon.



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les desserts avec ce bonbon cro bon!!

    RépondreSupprimer
  2. une petite douceur bien régressive ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dire que petite fille, ma seule ambition était d'être marchande de bonbons

    Bisous et merci les filles pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée cette facon d'utiliser les fraises tagadas!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kokille, bof, ce n'est pas très original, mais j'avais un reste de fraises Tagadas, alors en avant (lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer