mercredi 4 janvier 2012

Un snood et un bonnet en tricot

L'an dernier je me suis remise au tricot, cela faisait des années que je n’avais pas touché une aiguille, mais cette année là avec la mode des snoods  et inspirée par les « oeuvres »  vues sur internet j’avais décidé de m’y remettre.

Comme il ne fait pas très chaud les matins cet hiver je remets un snood et un bonnet pour lutter contre le froid

mon snood

Et comme il me restait de la laine, j’avais fait le bonnet assorti



La vraie couleur réelle est rouge et non pas orange aussi bien pour le snood et le bonnet, mais les photographies prises le soir ne rendent pas très bien les couleurs.

Je trouve le tricotage comme le vélo cela ne s’oublie pas, j’avais une maman qui tricotait extrêmement bien et vite, mais moi j’avais seulement fait 2 ou 3 pulls jacquard pour mes fils lorsque ils étaient petits.

4 commentaires:

  1. le seul snood que j'ai fait ressemble plus à un faux col lol !!
    j'ai essayé de commencer une écharpe avec une laine genre petites boules sur un fil, impossible de la tricoter je n'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'est pas la seule, moi aussi j'ai acheté une laine "fantaisie", pas moyen de la tricoter, j'ai abandonné il va falloir que j'essaie de recommencer

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Regarde moi comme elle est jolie bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma petite Annick pour le compliment, je te fais de gros, gros bisous, tu vas bien ?

    RépondreSupprimer