jeudi 18 octobre 2012

Muffins fraises citron avec le Pie Magic

8 muffins en deux fournées fait avec le Pie Magic, mariage fraise/citron
 

250 g de farine
180 ml de lait
1 oeuf et 2 blancs (il ne me restait qu'un oeuf, et 2 blancs !)
20 g de crème
30 g de beurre
4 c à café de fructose
1/2 sachet de levure chimique
1 c à café d'arôme citron
1 pincée de sel
160 g de fraises surgelées

Faire décongeler les fraises doucement

Mélanger au Thermomix ou dans un autre robot tous les autres ingrédients, verser dans un récipient et ajouter les fraises à peine dégelées et coupées en deux, mélanger.

A l'aide d'une louche verser ce mélange dans les emplacements du Pie Magic, cuire 10 mn départ à froid, j'ai fait 2 fournées de 4.

Très très bon la fraise et le goût du citron se marient très bien.

6 commentaires:

  1. ah je les verrai bien version framboises hihihi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais des framboises je n'en avais pas....

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gourmand, et j'apprends une chose: je sais que (l'année prochaine)je pourrais congeler des fraises. Merci et bon dimanche Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien gourmand, ces petits muffins

      les fraises je coupe en 2 et je fais congeler à plat, ensuite seulement je mets dans un sac, mais ça ce sont les années où j'ai beaucoup de fraises, pour ces muffins c'étaient des fraises congelées du commerce

      Bisous Boubou

      Supprimer
  4. ah si je pouvais t'envoyer un pied de framboisier qui sait hihihi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien un pied de framboisier (des rouges pas des jaunes) mais cette année il a rien donné, ça fait râler

      Gros bisous ma Loulou

      Supprimer