mercredi 3 octobre 2012

Biscuits apéritifs

Avec un reste de pâte feuilletée, voila de bons biscuits pour l'apéritif




Si la pâte feuilletée du commerce qui m'avait servi pour mes tartelettes pommes cannellen'était pas suffisante pour mon Pie Magic, il me restait des chutes de pâte après mes tartelettes faites au four, c'est dans ces chutes que j'ai pu faire mes petits biscuits.

Il m'a suffit de couper à même sur la feuille de support, de la pâte des sortes de rectangles que j'ai humidifié légèrement et parsemé d'un peu de sel de Guérande et de graines de pavot (les graines qui me servent pour le pain).

Ensuite une quinzaine de minutes au four, bien surveiller car lorsque cela commence à prendre, cela va vite.

Et voila pour peu de frais et bien meilleur que ce que l'on nous vends, des petits biscuits pour l'apéritif.

4 commentaires:

  1. Cela aurait été bête de jeter ces chutes, pas vrai ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée, et avec des chutes de pâte brisée vous avez essayé ?
    Merci pour votre blog bien varié et agréable à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai non seulement essayé mais fait la pâte exprès, c'est aussi très bon et toujours meilleur que ce qu'ils nous vendent en commerce
      Merci pour votre gentil compliment

      Cordialement

      Supprimer