mercredi 7 décembre 2011

Oh le beau gâteau !

Mon fiston s'est essayé à faire un gâteau, il ne regarde pas le beurre, le sucre, la crème, contrairement à moi




Voila une part du gâteau qu'il a préparé et qui je crois ne contient pas de farine, mais près de 400 g de beurre, autant de sucre et presque autant de crème et bien sur du chocolat, plus des biscuits Finger pour la déco. Un gâteau très beau mais très riche caloriquement par contre pas écoeurant contrairement à ce que j'aurai pu croire, encore qu'il ne faudrait peut être pas que j'en mange beaucoup.... mais il était vraiment bon.


C'est le même gâteau mais pris le soir à la lumière électrique et le jour à lumière naturelle ce n'est plus la même couleur

2 commentaires:

  1. wahouuu quelle jolie bombe !!
    bravo au fiston !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le dire au fiston, les gâteaux je peux dire que cela le motive (lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer