dimanche 22 avril 2012

Fin de petites vacances

Une petite semaine de vacances, vivement les prochaines....

L

Et oui retour au boulot, après une petite semaine de vacances, bien méritée... ou tout au moins bien nécessaire..., car même si le beau temps n'était pas tout à fait au rendez-vous, cela a été bien agréable cette petite détente.

Bon courage à tous ceux qui comme moi reprennent le travail demain matin....

6 commentaires:

  1. ah je penserai bien à toi la semaine prochaine car ce sera à mon tour d'être en vacances pour quelques jours :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait chaud au coeur que tu penses à moi en vacances alors que moi je serai au boulot (lol)

    Sérieusement j'espère que tu auras un temps correct car en ce moment c'est une catastrophe ce temps

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et pour moi ce sera la semaine prochaine quelques jours bien méritée aussi et l'anniversaire de fiston n°2 qui approche je vais lui faire son éternelle tarte à la fraise il adore lol!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Annick quel plaisir de te lire, je ne sais où tu pars toi aussi mais j'espère que tu auras un temps digne du printemps,c'est quand même plus agréable en vacances

    Fiston n° 2 c'est l'ex pâtissier si je ne me trompe pas, il s'y connait en pâtisserie donc elle doit être vraiment bonne ta tarte aux fraises, tiens j'en salive...

    Je te fais de gros bisous ma petite Annick

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pars pas ce seront quelques jours à la maison par contre en juillet nous partons pour la norvège et fin août pour la bretagne.
    Gros bisous à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. D'accord et bien tâche de bien te reposer ma petite Annick

    Gros bisous

    RépondreSupprimer