dimanche 29 avril 2012

Petit bouquet du printemps

Ce ne sera pas dit que ne récupérerai pas quelques fleurs ce printemps, non mais !


Voilà quelques jolies tulipes rouges, récupérées entre deux orages, les pauvres elles étaient complètement couchées sur le gazon, à la même époque l'an dernier c'était la photo d'une superbe rose que "j'offrais" sur mon blog, les années passent, mais ne ressemblent pas.

Ce week-end et avec le jour férié (je travaille lundi, je suis une vraie travailleuse, lol) je pourrai en profiter dans ma maison et je vous les offrent pour le plaisir des yeux, ne font elles pas un joli petit bouquet...

2 commentaires:

  1. ah mes tulipes sont déjà presque toute tombées par le sale temps et le vent.
    Le lilas commence à fleurir et j'ai quelques jacinthes des bois comme chaque année.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas de lilas, ni jacinthes dans mon jardin, le lilas j'adorerai, il y en avait une haie près d'où j'habitais avant.

    Pour l'instant de fleurs que les tulipes et narcisses, mais elles ont souffert pluie, vent....

    Gros bisous

    RépondreSupprimer