lundi 13 février 2012

Crème de jour teintée maison

A vrai dire, il s'agit d'une expérience malheureuse qui pour finir, s'avère pas mal du tout sur ma peau pâle


Il ne faut pas trop se fier à cette couleur bien orange, la crème étalée sur ma peau cela la colore que légèrement.

Renouvellement de ma crème de jour, mais une idée à germée dans mon esprit, ajouter des gélules qui prépare ma peau au bronzage l'été et qui protège des UV, de plus ces gélules contiennent de l'huile d'argan.

Bêtement, 4 gélules ont été vidées dans la crème, sans penser une seconde que cela allait colorer gravement la crème, qui est devenue bien orange.

La crème était à deux doigts de rejoindre la poubelle, quand foutu, pour foutu j'en ai été un peu étalé sur la main et surprise; pas orange, seulement très légèrement teintée, rien à voir avec la couleur dans le pot.

Le résultat est bien et les jours ou je  me trouve trop pâle à la maison ou au repos, j'utilise cette crème à la place de la crème de jour.


2 commentaires:

  1. ah mais je veux voir le résultat en vrai moi !!!
    hihihi !!
    bisous Paloma !

    RépondreSupprimer
  2. Ok,Ok je vais montrer sur ma peau le résultat et on va voir ce qu'on va voir (lol)

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer