samedi 4 février 2012

Soda fruité

Avec la machine à soda et 2 sticks d'édulcorants aromatisés, j'avais fait cet été une boisson vraiment délicieuse



Je possède une machine à soda dont je suis bien satisfaite, j'avais dans mes placards (je ne m'en souvenais même plus et il était temps que j'utilise) une petite boîte de sticks édulcorants aromatisés.

J'avais fait un litre de soda fruité avec de l'eau filtrée de ma carafe Brita et  deux sticks d'édulcorant aromatisé framboise/cassis, un petit coup de machine à soda et vous voyez comme cela bulle bien.

Cela m'avait fait, je m'en souviens encore, une super petite boisson, elle avait comme un petit goût de bonbon pétillant, délicieusement agréable, cela a été un petit plaisir sans aucune calorie, donc sans aucune culpabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire