mardi 12 février 2013

Un index des messages sur le blog

Le blog ayant acquis un certain nombre de recettes, j'ai pensé qu'un petit index pourrait servir




J'ai ajouté un index de tous les messages postés sur ce blog depuis le début, ceux ci sont triés par libellés et par ordre alphabétique.

On accède à cet index tout simplement en cliquant sur petit onglet en haut du blog "Index des messages" mis en valeur dans la photocopie d'écran ci dessus et on revient au blog en cliquant, logiquement sur l'onglet "Accueil ".

Et puisque j'étais partie pour gratter, j'en ai profité pour ajouter une petite fantaisie, à savoir que lorsque l'on passe avec sa souris sur n'importe quel lien celui ci se pare de toutes les couleurs. Cela je l'avoue honnêtement, ne sert à rien, mais c'est ma petite fantaisie (lol).

4 commentaires:

  1. ah oui c'est super l'index !
    bon ce doit être un boulot monstre à faire !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loulou

      Non pas tant que ça, mais je vais encore gratter pour une meilleure mise en page, petit à petit l'oiseau fait son nid (lol)

      Gros bisous ma Loulou

      Supprimer
  2. très bonne idée , je devrais faire pareil chez moi ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wikki

    Je commençais à avoir pas mal de message, moi même j'avais du mal à m'y retrouver, mais je pense qu'il faut que je l'améliore encore, mais c'est un début

    Gros bisous

    RépondreSupprimer