lundi 18 juin 2012

Tourte poulet/petits pois au Pie Magic

Il me restait un peu de poulet et un reste de petits pois, j'ai décidé de les mettre dans une petite tarte ou plutôt des petites tourtes




Un reste de poulet
Un petit reste de petits pois environ une demi tasse
1 poivron vert
1 poivron rouge
1 cuillère café de moutarde
des brins de ciboulette émincée
sel et poivre au moulin

Test des nouvelles tourtes dans le Pie Magic celui avec qui je fais mes petits cakes 


Avec un reste de poulet, un reste de petits pois , et bien sur une pâte brisée faite au Thermomix, de la recette  à table avec Thermomix, mais n'importe quelle recette de pâte brisée, même du commerce fera l'affaire.

Le reste de poulet est avec les petits pois et les 2 poivrons auxquels, le graines étaient envlevées, ajout de la moutarde, la ciboulette, le sel et poivre au moulin.

A l'aide des emporte pièces du Pie Magic, j'ai fait les fonds et couvercles des tourtes avec la pâte brisée, j'ai déposé les fonds dans les alvéoles, garni avec le mélange, posé les couvercles et branché l'appareil, en une quinzaine de minutes c'était cuit.

Accompagné d'une petite salade verte c'était parfait, pour un soir.


2 commentaires:

  1. j'ai pas encore osé les tourtes lol !
    va falloir...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui il va falloir, avec le pie magic c'est si vite fait et permet de passer les restes....

    Bisous

    RépondreSupprimer