jeudi 7 juin 2012

Huile pour le corps énergisante

J'ai tenté de me faire une petite huile pour le corps qui "boosterait" mon système circulatoire, tout en hydratant

L'huile"tonique" le flacon et la réserve

j'ai utilisé :

100 ml d'huile de mon macérât de feuilles de fraisier fait en 2011, en réalité je voulais mettre de l'huile de macérât de romarin et je me suis trompée de pot, je fais tout en courant et en avant les bêtises, qu'importe les feuilles de fraisiers ont un côté décongestionnant, anti-rhumatismal, parfait pour le corps.

Macérât de feuilles de fraisiers de 2011

100 d''huile de macérât de baies de genièvre et un peu de teinture de baies de genièvre
5 gouttes d'HE menthe poivrée
5 gouttes d'HE cyprès
Poivre moulu au moulin
Vitamine E

Cette huile est très tonique, un matin pas trop réveillée, j''ai passé par erreur sur mon visage à la place de mon huile prodigieuse , cette huile tonique sur le visage, oh là, là j'ai senti ma douleur, j'ai vite rincé mon visage et je l'ai laissé respirer avant de mettre une crème. Ce jour là, je ne suis pas arrivée en avance au boulot (lol).

Par contre, cette huile sur le corps est vraiment efficace, après la douche, elle hydrate et en plus boost un peu la circulation, ce qui lui donne un rôle très positif, enfin en ce qui me concerne.

Là en ce moment mon lumbago que je traîne depuis environ depuis 10 ans à la suite d'une mauvaise chute, c'est réveillé, le stress,  j'ai tenté de masser l'endroit douloureux avec cette huile, cela m'a fait du bien, mais c'est tout même bien moins efficace que la crème Inongan du commerce (sans faire de pub, elle marche sur moi pas forcément sur les autres et attention aux allergies), mais c'est vrai que mon huile perso a un rôle tonique sur le corps et pas vraiment sur les inflammations.

J'ai tenté aussi de me soulager avec une huile "Friction de Foucaud", que l'on m'a prêté, là encore moins d'effet, alors que sur cette dame qui me l'a prêté cela lui soulage une sciatique, et même que cela lui brûle un peu comme quoi... moi cela ne me fait absolument rien, ni en mal, ni en bien....

http://paloma-kitchen.blogspot.fr/2012/03/attention-cosmetiques-maison.html

3 commentaires:

  1. si seulement je pouvais passer commande chez toi pour mes problèmes circulatoires et mon arthrose lol !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de l'arthrose Loulou ? je n'y crois pas, tout de même pas déjà, moi mes problèmes circulatoires c'est génétique depuis 14 ans, mon papa, mais je n'ai aucune varice, c'est pourquoi les médecins on eu tant de mal a identifier
    Pour la circulation si c'est les jambes, je te conseilles la crème Hirucrème (sans faire de pub) elle n'est pas chère et efficace en massage bien que pas facile à passer pour soulager les problèmes circulatoires
    Mon lumbago lui c'est calmé, car mon stess est un peu tombé et cette huile c'est vraiment une huile tonique pour le matin après la douche elle boost et le matin j'en ai bien besoin (lol)

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si un jour tu veux que je te prépares quelque chose et que je te l'envoie il te suffit de me le demander

    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer