Cette fois il s'agissait de bouts d'asperges que je récupère au fur et à mesure de notre consommation d'asperges et de jambon cru fumé, trois tranches qui restaient.
Les asperges ce sont les bouts coupés en morceaux pour faire des velouté et le jambon cru fumé j'ai enlevé une partie du gras et ces tranches serviront dans des préparations pour ajouter un petit goût fumé.
J'ai fait sécher une nuit pour les bouts d'asperges et ajouté un matin pour le jambon cru fumé
Rho c'est incroyable toutes les idées que tu as pour utiliser la déshydratation ! J'ai hâte de ré-installer mon deshydrateur, tu m'inspires énormément !
RépondreSupprimerJe l'utilise beaucoup mon déshydrateur, en ce moment ce sont des bananes qui arrivaient vers la fin, je veux tenter de faire des chocolats avec des rondelles de bananes séchées, à suivre, c'est vraiment pratique cet appareil, avant je faisais avec le micro ondes c'était galère
Supprimeret en été il tourne plus encore
Bisous et bonne soirée
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
RépondreSupprimerbisous
ps : j'ai encore mis quelques orchidées séchées de côté ;)
Oh je vais utiliser ne t'inquiètes pas cela arrive
SupprimerDes orchidées c'est super tu es trop gentille, tu me gâtes.....
je te referai des aromatiques, mais il va falloir attendre un peu car la nature a pris un peu de retard, j'ai même du mal en ce moment à avoir suffisamment d'aromatiques pour couvrir ma charcuterie que je fais sécher
Gros gros bisous