mardi 25 juin 2013

Blanc, c'est blanc, c'est Laurent Blanc

L'arrivée de Laurent Blanc dans le club de foot du Paris Saint Germain, ne laisse pas indifférent




J'ai trouvé ce dessin du dessinateur de presse  Faro (Christophe Faraut) amusant et je vous en fait profiter

On voit que le choix de l'ancien bleu du mondial, de 1998, gagné par la France et aujourd'hui entraîneur, Laurent Blanc choisi par défaut pour entraîner Paris Saint Germain inspire les humoristes.

Le foot c'est vraiment beaucoup d'argent et on comprend que même Laurent Blanc lui même est circonspect,  car on a pas bien droit à l'erreur dans ce monde là, ni du côté du président, ni de l'entraîneur.

4 commentaires:

  1. N'étant absolument pas passionné par le monde du foot, je me garderais bien de réagir...
    Bisous, bonne journée Paloma.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en ai deux passionnés de foot, un qui joue encore et mon mari qui a entraîné pendant des années et où je suis née, le foot est presque une religion, moi c'est en accompagnant mon fils que j'y ai pris goût, mais uniquement pour le plaisir de jouer mon fils
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. la seule fois où j'ai regardé un match de foot entier c'était justement en 1998, enceinte de mon ainé à part ça....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai suivi les matchs des français en 98, mon mari m'avait affirmé qu'avec Aimé Jacquet on n'avait des chances de gagner cette coupe du monde, ce qui à l'époque allait du contraire de ce qu'écrivait les revues sportives, il l'avait eu l'occasion de le rencontrer à Clairefontaine, et il était sur qu'il était l'homme de la situation, ça m'a titillé, du coup j'ai suivi, comme pas mal de française, je crois et je dois avouer qu'il ne c'était pas trompé.
      Mon mari et le football c'est une histoire d'amour, mais je dis bien le football, pas ce qui se passe dans les tribunes, ni le pognon

      Bisous ma Loulou

      Supprimer