A l'occasion de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux
Meilleurs voeux à tous ceux ou celles qui passent sur mon blog, pour cette année 2013, annoncée morose à cause de la crise, mais il faut bien garder à l'esprit que la santé est notre bien le plus précieux et que plaie d'argent n'est pas mortelle.
Avec ces belles paroles passez une très bonne année 2013
Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi , quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas
Joli poème de la poétesse Rosemonde Gérard née en 1871 et mariée au célèbre Edmond Rostand
A toi aussi Paloma.
RépondreSupprimerBisous, bonne journée.
JC
Bonne année Jcn 54 et tous mes voeux de bonheur, santé à toi et aux tiens
SupprimerBisous et bon week end
coucou me revoilou
RépondreSupprimermerci merci ! tres bonne année a toi aussi
plein de belles choses a toi et aux tiens
mais surtout la santé . bisous
Meilleurs voeux à toi aussi Wiki, tu as raison surtout la santé avec elle tout est possible ou presque
SupprimerBisous et bon week end
plein de bonnes choses pour toi ma chère Paloma !! je suis contente de recommencer une année avec toi !!
RépondreSupprimertu sais j'attends désespérément (enfin non lol !) que mes orchidées arrêtent de fleurir pour pouvoir t'envoyer les fleurs séchées hihihi !!
bisous
Plein de bonnes choses pour toi aussi ma Loulou, moi aussi je suis contente de recommencer une années avec toi.
SupprimerTes orchidées fleurissent encore ?.....
Bisous et bon week end, pluvieux pour moi (lol)
Madame bonjour,
RépondreSupprimerJe me suis dans le passé manifesté ,je ne cache pas qu'au aujourd’hui encore ,je suis engouer par votre site toujours aussi riche .
Je permets et prends liberté en cette nouvelle année de vous remercier de vos bons vœux; en retour, vous souhaiter ce qu'il y a de mieux: la santé accompagnée de beaucoup de patience, de disponibilité, de fertilité d’esprit afin de satisfaire la curiosité de vos internautes.
Mes hommages ,Madame et une bonne année.
Bonjour, je pense avoir reconnu, si on peut dire, toujours aussi élogieux et prêt à me faire rougir..... de plaisir.
RépondreSupprimerMoi aussi je vous adresse mes voeux de santé et bonheurs pour vous et les vôtres et pour qu'il vous garde votre extrême gentillesse.
Bien cordialement et encore tous mes voeux
Bonjour Madame,
SupprimerTrés bien joué; vous connaissez vos internautes; ce qui est agréable avec vous: la délicatesse et la spontanéité de réponse ; beaucoup d'entre nous (des adultes) n'ont pas cette fibre d'inspiration ;à mon avis, c'est un manque de savoir vivre et de l'impolitesse.
Quand on à la chance de vanter le fairplay d'une aussi délicate personne que vous ,il ne faut surtout pas se priver de le faire savoir.
Internet met à notre disposition de la communication et du divertissement dans le but de parfaire notre fertilité d'esprit et nos connaissances; votre site permet cette curiosité.
Mes hommages Madame pour votre travail que vous nous offrez sans compter en cadeau.
Laissez moi vous dire : "dans sélectionner le profile " je ne sais pas quoi mettre; voilà la raison de mon anonymat.
J'ai reconnu votre style d'écriture vous êtes d'une telle gentillesse, je ne peux pas cacher que vos compliments me font plaisir, même si je les trouvent fortement exagérés, car comme je vous l'avais écrit, c'est un plaisir pour moi de partager ce qui fait mes passions et m'est tout à fait naturel et bien sur je suis ravie si en face on trouve de l'intérêt à ce que j'écris.
SupprimerSi vous désirez sortir de l'anonymat, il vous suffit dans le profil de cliquer sur Nom/Url et de mettre seulement soit votre prénom ou le pseudo qui vous fait plaisir et laisser vide l'URL si vous n'en avez pas, tout simplement.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Madame bonjour,
SupprimerMerci de votre généreuse et sympathique assistance : désolé de vous avoir mis à contribution, comme quoi nous ne sommes pas détenteur du savoir universel.
En réalité, bien qu’internet soit un bel outil et quitte à vous étonner, je ne suis pas très généreux voir exubérant d'infos perso (en sens inverse, pareillement).
L'évaporation de sympathie dégagé par ce site, m’amène à me sortir d'un anonymat qui n'est pas ma nature.
Bonne journée à vous,Madame, et mes respectueux hommages.
Enchantée de faire votre connaissance Paolo, et merci de votre effort, n'ayez crainte vous êtes toujours dans l'anonymat, mais c'est vrai que c'est plus sympathique un prénom ou pseudo, qu'un anonyme.
RépondreSupprimerQuand à l'anonymat sur le Web il ne faut pas rêver, pour qui veut gratter, qui a des connaissances en informatique et que cela intéresse, il n'est pas très difficile d'identifier. Par notre fournisseur d'accès nous avons une adresse nommée IP qui est un numéro qui permet de situer qui est derrière ce micro. C'est pourquoi certains s'exilent dans un pays plus tolérant pour échapper à une loi, je pense par exemple à des sites de téléchargements illégaux.
Bonne journée Paolo et encore merci pour votre gentillesse