mercredi 2 janvier 2013

Bonne Année 2013


A l'occasion de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux






Meilleurs voeux à tous ceux ou celles qui passent sur mon blog,  pour cette année 2013, annoncée morose à cause de la crise, mais il faut bien garder à l'esprit que la santé est notre bien le plus précieux et que plaie d'argent n'est pas mortelle.

Avec ces belles paroles passez une très bonne année 2013


Bonne année à toutes les choses :

Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi , quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas

Joli poème de la poétesse Rosemonde Gérard née en 1871 et mariée au célèbre  Edmond Rostand



12 commentaires:

  1. A toi aussi Paloma.
    Bisous, bonne journée.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Jcn 54 et tous mes voeux de bonheur, santé à toi et aux tiens

      Bisous et bon week end

      Supprimer
  2. coucou me revoilou
    merci merci ! tres bonne année a toi aussi
    plein de belles choses a toi et aux tiens
    mais surtout la santé . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux à toi aussi Wiki, tu as raison surtout la santé avec elle tout est possible ou presque

      Bisous et bon week end

      Supprimer
  3. plein de bonnes choses pour toi ma chère Paloma !! je suis contente de recommencer une année avec toi !!
    tu sais j'attends désespérément (enfin non lol !) que mes orchidées arrêtent de fleurir pour pouvoir t'envoyer les fleurs séchées hihihi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bonnes choses pour toi aussi ma Loulou, moi aussi je suis contente de recommencer une années avec toi.

      Tes orchidées fleurissent encore ?.....

      Bisous et bon week end, pluvieux pour moi (lol)

      Supprimer
  4. Madame bonjour,
    Je me suis dans le passé manifesté ,je ne cache pas qu'au aujourd’hui encore ,je suis engouer par votre site toujours aussi riche .
    Je permets et prends liberté en cette nouvelle année de vous remercier de vos bons vœux; en retour, vous souhaiter ce qu'il y a de mieux: la santé accompagnée de beaucoup de patience, de disponibilité, de fertilité d’esprit afin de satisfaire la curiosité de vos internautes.
    Mes hommages ,Madame et une bonne année.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je pense avoir reconnu, si on peut dire, toujours aussi élogieux et prêt à me faire rougir..... de plaisir.

    Moi aussi je vous adresse mes voeux de santé et bonheurs pour vous et les vôtres et pour qu'il vous garde votre extrême gentillesse.

    Bien cordialement et encore tous mes voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame,
      Trés bien joué; vous connaissez vos internautes; ce qui est agréable avec vous: la délicatesse et la spontanéité de réponse ; beaucoup d'entre nous (des adultes) n'ont pas cette fibre d'inspiration ;à mon avis, c'est un manque de savoir vivre et de l'impolitesse.
      Quand on à la chance de vanter le fairplay d'une aussi délicate personne que vous ,il ne faut surtout pas se priver de le faire savoir.
      Internet met à notre disposition de la communication et du divertissement dans le but de parfaire notre fertilité d'esprit et nos connaissances; votre site permet cette curiosité.
      Mes hommages Madame pour votre travail que vous nous offrez sans compter en cadeau.

      Laissez moi vous dire : "dans sélectionner le profile " je ne sais pas quoi mettre; voilà la raison de mon anonymat.


      Supprimer
    2. J'ai reconnu votre style d'écriture vous êtes d'une telle gentillesse, je ne peux pas cacher que vos compliments me font plaisir, même si je les trouvent fortement exagérés, car comme je vous l'avais écrit, c'est un plaisir pour moi de partager ce qui fait mes passions et m'est tout à fait naturel et bien sur je suis ravie si en face on trouve de l'intérêt à ce que j'écris.

      Si vous désirez sortir de l'anonymat, il vous suffit dans le profil de cliquer sur Nom/Url et de mettre seulement soit votre prénom ou le pseudo qui vous fait plaisir et laisser vide l'URL si vous n'en avez pas, tout simplement.

      Je vous souhaite une très bonne soirée

      Supprimer
    3. Madame bonjour,
      Merci de votre généreuse et sympathique assistance : désolé de vous avoir mis à contribution, comme quoi nous ne sommes pas détenteur du savoir universel.
      En réalité, bien qu’internet soit un bel outil et quitte à vous étonner, je ne suis pas très généreux voir exubérant d'infos perso (en sens inverse, pareillement).
      L'évaporation de sympathie dégagé par ce site, m’amène à me sortir d'un anonymat qui n'est pas ma nature.

      Bonne journée à vous,Madame, et mes respectueux hommages.

      Supprimer
  6. Enchantée de faire votre connaissance Paolo, et merci de votre effort, n'ayez crainte vous êtes toujours dans l'anonymat, mais c'est vrai que c'est plus sympathique un prénom ou pseudo, qu'un anonyme.

    Quand à l'anonymat sur le Web il ne faut pas rêver, pour qui veut gratter, qui a des connaissances en informatique et que cela intéresse, il n'est pas très difficile d'identifier. Par notre fournisseur d'accès nous avons une adresse nommée IP qui est un numéro qui permet de situer qui est derrière ce micro. C'est pourquoi certains s'exilent dans un pays plus tolérant pour échapper à une loi, je pense par exemple à des sites de téléchargements illégaux.

    Bonne journée Paolo et encore merci pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer