mercredi 12 décembre 2012

Croque tomates au tarte express

Pour changer des croque-monsieur, des croques tomates thon très bon



J'ai vu cette recette sur le blog de Choupette qui m'a fait tilt, j'avais tous les ingrédients, du coup j'ai fait nous étions deux :

6 tranches de pains de mie
1 petite boule de mozzarella
2 tomates moyennes
du thon à la tomate (la recette de Choupette c'est du thon à l'huile)
3 feuilles de basilic

J'ai récupéré la pulpe des tomates, que j'ai posé sur 3 tranches de pain de mie, ajouté le thon à la tomate, posé deux rondelles de mozzarella et fini par une feuille de basilic de mon plant de basilic qui tente de survivre à l'intérieur.

J'ai déposé mes trois tranches garnies dans le tarte express, recouvert chaque tranche d'une tranche de pain de mie, puis j'ai fait cuire 15 mn. C 'était parfait.

C'était bien bon, merci Choupette

4 commentaires:

  1. Je fais dans le même genre mais avec des biscottes.
    Bisous, bonne journée Paméla.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui avec des biscottes c'est une idée

      Je ne suis pas la jolie Paméla de Dallas, mais Paloma, comme la colombe de Picasso (lol)

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Oui cela change j'ai piqué l'idée de Choupette (lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer