mardi 19 janvier 2016

Tarte salée express

Cette tarte est partie tellement vite, que je n'ai même pas pensé à faire une photo

Et oui pas de photo de la tarte, mais la boîte des légumes séchés et faute d'avoir fait une étiquette, je ne me souviens pas ce que j'ai séché, il y a du  poivron rouge et vert, oignon, tomate, romarin, mais après je ne vois pas, sur la boîte j'ai seulement marqué "légumes pour tartes" avec ça je suis bien avancée.

Qu'importe j'ai préparé ma tarte tout de même

40 cl de crème soja on peut mettre de la crème fraîche
10 cl de lait 1/2 écrémé
3 oeufs
sel, poivre du moulin

mélanger le tout
ajouter environ 70 g de légumes et aromatiques variés en petites quantités coupés en petits morceaux, moi c'était mes légumes séchés qui se sont réhydratés dans le mélange

Verser le tout sur une pâte feuilletée que l'on a étalé dans un moule à tarte.
Parsemer d'un peu de gruyère râpé
Cuire au four à 200°, 35 mn

Et bien c'était bon, tout c'est avalé très rapidement et sans laisser de miettes

Cette tarte je l'a fait depuis longtemps, avant j'achetais un sachet d'aromates tout prêt du commerce, puis j'ai fait mes propres préparations de légumes, que congelais dans des petits sacs prêts à servir

Maintenant je sèche au déshydrateur oui mais quoi exactement ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire