mardi 10 février 2015

Fruits rouges et graines de grenade à la mousse de lait

Un bon petit dessert avec l'appareil à mousser le lait et une poignée de fruits rouges surgelés et graines de grenade et voila un dessert léger, léger, aérien.



125 ml de litre de lait
1 cuillère rase à soupe d'édulcorant
1 petite poignée de fruits rouge surgelés
1 petite poignée de graines de grenade

Décongeler au micro ondes les fruits rouges, récupérer les graines d'une moitié de grenade, les écraser un peu



On conserve ces fruits dans une petite boîte.

Juste avant la fin du repas, on verse le lait avec l'édulcorant dans l'appareil à mousser le lait, on le fait tourner à froid et il s'arrête quand la mousse est prête. C'est prêt en quelques secondes.

Dans des coupelles on mets les fruits rouges et les graines de grenade réservés, avec leur jus au fond et dessus à l'aide d'une cuillère on dépose la mousse de lait.

Un dessert de fin de repas très agréable très aérien, avec la mousse de lait et très fruité avec les fruits rouges et la grenade, un petit délice.

6 commentaires:

  1. Je vois que tu t'éclates avec l'émulsioneur à lait ;)

    Ce dessert doit être délicieux, fruité et léger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car je l'utiliser avec satisfaction pour plusieurs choses, c'est délicieux cette mousse de lait, quelle légèreté ce dessert

      Gros bisous

      Supprimer
  2. je serai curieuse de goûter à cette mousse !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à dire une mousse de lait très légère, je vais essayer aussi avec de la crème pour voir

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fruits rouges, mais cela me semble bon.
    Bisous, bonne journée Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les fruits rouges, c'est pourquoi je m'en tiens surgelés et les graines de grenades sont une surprise pour moi je n'avais jamais gouté

      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer