samedi 14 février 2015

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux

Aujourd'hui c'est la fêtes de tous les amoureux, quelques qu'ils soient, aussi je souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux



Mon homme à moi s'est fendu d'une jolie rose rouge, j'ai bien apprécié cette petite attention

A toutes et tous passez une excellente journée .....
 en amoureux




6 commentaires:

  1. Merci ! Je vois que ta Saint-Valentin a été bonne, la rose est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ta journée a été bonne aussi ? gros bisous

      Supprimer
    2. Oui j'avais fait une charlotte poire-chocolat (ça faisait 15 ans que je promettais une charlotte à mon chéri) et un bon foie gras maison... et nous avons mangé ça en amoureux, c'est très rare que nous ne soyons qu'à deux pour la Saint Valentin. Là les enfants étaient en vadrouille, on en a profité !

      Supprimer
    3. Mais il s'est régalé ton amoureux, c'est bien à deux la saint valentin, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle doit être fêtée, surtout pour se régaler d'une charlotte poire-chocolat et du foie gras maison, j'en bave

      Gros bisous

      Supprimer
    4. Quel jolie attention de la part d'alain bisous!!!

      Supprimer
    5. Coucou Annick, oui c'est un homme attentionné, je ne peux pas lui l'enlever bisous

      Supprimer