mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014, Happy New Year

Et voila la nouvelle année 2014




Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par là un lumineux et joyeux nouvel an

Que cette année puisse vous apporter et conserver tout ce vous souhaitez

Et surtout ne pas oublier que le calendrier est une invention arbitraire de l'homme 

Et que changer d'année doit seulement être l'occasion de faire la fête et d'embrasser les gens qu'on aime à minuit.



8 commentaires:

  1. Belle coutume...
    bien que se réjouir entre famille amis
    avec tendresse à l'appui
    soit à consommer sans modération :)

    Bonne journée Paloma
    ici gris et frisquet
    bisous Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emma c'est une belle coutume que j'aime fêter,avec la famille ou et les amis, que j'aime tous tendrement ou passionnément

      Chez nous gris, frisquet et petite pluie bien froide, hier en plus du vent brrr vivement le printemps

      Bisous

      Supprimer
  2. tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille ma chère Paloma !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulou, pour toi aussi et ta petite famille meilleurs voeux pour 2014, elle a été un peu difficile cette année pour vous, j'espère que 2014 partira sous de meilleurs auspices, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonne année 2014 Paloma ainsi qu'à tes proches.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2014,Jean-claude et que celle-ci soit plus douce que celle de 2013

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nani que pour toi aussi et ta petite famille cette année 2014 soit encore plus belle que celle de 2013

      Gros bisous

      Supprimer