dimanche 19 janvier 2014

New York dans le brouillard

C'est une photo splendide de New York dans le brouillard





@amtraver/Instagram


J'ai découvert cette photo datée du 15 janvier 2014, sur internet et elle m'a vraiment impressionnée, il s'agit d'une vue du ciel de la ville de New York envahie par le brouillard, cette ville qui  est connue pour vivre jour et nuit, que nous voyons souvent pleine de lumières, la voir ainsi  telle que des bâtons noirs plantés sur un espace mouvant est surprenant.

On dirait un endroit de l'espace dans les nuages, cela a quelque chose d'irréel, d’onirique

Effectivement le 15 janvier de cette année la ville de New York c'est réveillée sous un épais brouillard, qui a bien perturbé les services aériens, mais a donné l'opportunité a des passionnés de photographies de faire de magnifiques photos.

d'autres photos aussi très belles, sur d'autres thèmes sur ce site: 

 http://instagram.com/amtraver


6 commentaires:

  1. Superbe et insolite photo de NY, merci pour le partage Paloma.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme toi je l'ai trouvée superbe et insolite, d'où le partage

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien Betty j'avais envie de la partager elle m'a tellement surpise

      Bisous

      Supprimer
  3. c'est vrai que cette photo est assez impressionnante .
    bisous et bon w end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'avait effectivement impressionnée, bisous et bonne journée

      Supprimer