dimanche 16 juin 2013

Fête des papas

Aujourd'hui c'est la fête des papas dans beaucoup de maisons



Après la fête des mamans, aujourd'hui nous avons fait la fête des papas, comme certainement dans beaucoup de familles.

La fête des pères en France n'est pas une fête religieuse mais une fête purement commerciale, puisqu'on l'a doit à un fabricant de briquet......et c'était en 1952

Mais aujourd'hui je dis que même les papas qui ne fument pas ont droit à leur fête et ce n'est que justice car maintenant les pères, pour la plupart, s'investissent vraiment pour leurs enfants et cela depuis leur naissances et c'est tant mieux.

4 commentaires:

  1. Vive les papas !
    Bisous, bonne journée Paloma.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison vive les papas, mais aujourd'hui c'est fini, au boulot (lol)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il était doux le temps où j'avais un papa ici-bas !
    Combien cette belle âme manque chez nous...

    Bon début de semaine Paloma
    bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai plus de papa, il est parti précocement, c'était pourtant une force la nature, mais il avait vécu des choses tellement horribles.

      Hier c'était pour mon mari avec mes fistons, ils ont tous les deux quelque chose de leur grand père, la continuité....

      Gros bisous

      Supprimer