jeudi 23 mai 2013

Soirée asiatique

Nous avons eu le plaisir d'avoir nos enfants quelques jours et qui un soir nous ont préparé de bonnes choses



Ils ont eu envie de manger un repas asiatique à faire avec le coffret qu'ils m'avaient acheté pour Noël,

Mais je n'étais pas plus motivée que ça, sortir faire les courses, préparer, je ne suis pas encore tip top pour ces plats là, donc ils s'en sont chargés et pour mon plus grand plaisir.

Car du coup, nous avons eu droit à un apéritif asiatique qui était bien différent à d'ordinaire et bien agréable, et ensuite ce joli plat de viande ci-dessus, préparé par mon fils  et dont je ne saurai pas trop dire ce qui il y avait dedans, (viande de bœuf, fromage Cantal...) mais en plus d'être beau, c'était fameux.


et ces superbes makis saumon et surimi préparés par sa petite amie, excellent aussi.(j'ai seulement préparé le riz asiatique et fait cuire au cuit-riz).

Le tout était délicieux et nous avons passé une excellente soirée

8 commentaires:

  1. sympa ce repas !!
    c'est quoi la sauce sur les brochettes ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était sympa, pour la sauce j'ignore, mais c'était bon

      Bisous

      Supprimer
  2. Nous aimions bien faire des soirées Nems et cie
    avec enfants et ami(e)s !

    Bonne douche Paloma :(
    bises amicales Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nems cela fait longtemps, on en faisait aussi avec les enfants et amis

      La pluie à l'air de vouloir se calmer, à voir...

      Bisous

      Supprimer
  3. Très appétissant, j'adore la cuisine asiatique, surtout quand elle est faite maison,rien à voir à celle des restaurants...
    Bisous, bonne journée Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je connais pas trop, je découvre, en restaurant j'aime bien leurs beignets pour le reste...

      Bisous et bonne journée Jean Claude

      Supprimer
  4. coucou
    c'est sympa cette cuisine Asiatique .
    j'aime beaucoup moi aussi . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes enfants ont une bonne idée et nous avons passé une excellente soirée, d'autant que moi et mon mari avec les baguettes, c'est pas gagné, les jeunes eux très à l'aise avec, autant te dire qu'il y a eu du rire en l'air

      Bisous, bisous

      Supprimer