dimanche 28 septembre 2014

Oeufs cocotte au bleu d'Auvergne à la multidélices

J'aime bien ma multidélices qui est bien pratique et je fais des oeufs cocotte plus souvent et c'est si simple à faire.



2 oeufs
100 g de fromage bleu d'Auvergne
10 cl de crème liquide allégée
5 cl de lait
sel
poivre du moulin


Pour 2 pots, nous n'étions que deux, j'ai coupé le fromage en tout petits morceaux et mélangé délicatement avec la crème et le lait, j'ai versé dans les pots et casser un oeuf dans chacun des pots, puis j'ai salé légèrement et poivré avec le moulin.

J'ai mis de l'eau dans le fond de la multidélices programme 3 et fait partir 12 minutes, c'était prêt

Très rapide, très simple et très bien pour un soir avec des mouillettes de pain au levain maison.

13 commentaires:

  1. rho je vais te piquer la recette, je trouve ça super,et c'est vite fait en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être vite fait c'est vite fait, tu peux piquer sans problème c'est fait pour ça lol
      Gros bisous Nansou

      Supprimer
  2. comme ce doit être bon dis donc ! je suis absente de la blogo en ce moment je suis désolée ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nani

      oui c'est bon et tout simple, ne complexe pas moi aussi entre les problèmes de micro, les vacances, le blog a été un peu mis de côté, ça arrive, tu n'as surtout pas à être désolée, c'est déjà gentil de m'avoir laisser un gentil commentaire
      Gros bisous

      Supprimer
  3. tiens tu es reviendu !!!
    c'est super bon les oeufs cocotte.
    Le problème c'est qu'un ou deux pour zhom c'est pas suffisant lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Loulou je suis reviendru effectivement de vacances et comme j'ai écris plus haut avant j'avais un problème d'ordi, depuis c'est réparé
      Tu peux en faire plus des oeufs cocotte moi je n'en avais fait que deux car on avait d'autres choses, sinon mon homme cela ne lui aurait pas fait assez non plus, ce goulu lol

      Gros bisous ma Loulou

      Supprimer
  4. Mais elle fait vraiment tout cette multidélices! bravo ça a l'air canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Not Parisienne, c'est vrai quelle fait pas mal de choses cette multidélices l'air de rien,
      Cela a l'air canon je ne sais pas (lol), mais c'était bien bon,

      Bisous

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais utilisé ma MD pour du salé mais ces oeufs cocottes me tentent bien !
    Bises et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mely, moi j'y pensais rarement aux oeufs cocotte, mais la multidélices j'y pense davantage et réveille mon "imagination"

      Bisous

      Supprimer
  6. Au bleu d'auvergne, ce doit être trop bon !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon moi j'avais du bleu d'Auvergne dans le frigo, mais avec un autre bleu, ce doit être bon aussi, avec du roquefort par exemple, miam

      Bon dimanche

      Supprimer
  7. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer