dimanche 9 février 2014

Cake au reblochon pour le concours de Loulou

Un cake au reblochon pour participer au concours de Loulou et j'ai été bien inspirée un vrai délice, ce cake



J'étais décidée à participer au concours de ma copinaute Loulou pour les 3 ans de son blog




J'ai choisi pour participer à ce concours une recette qui m'avait tapé dans l’œil et intrigué, le cake salé façon tartiflette qui comporte les ingrédients d'un cake, des tranches de reblochon, des lardons fumés, ail/persil, j'ai suivi la recette à la ligne près et vous trouverez cette délicieuse recette sur le lien ci-dessous :



Mon cake entamé

J'ai servi ce cake hier soir avec une petite salade l'homme en a repris 3 fois et moi 2 c'est pour vous dire si il est bon


Franchement ce cake à faire et à refaire tellement il est bon, merci Loulou


12 commentaires:

  1. Oh oui un cake au reblochon, j'en rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il m'a fait rêver chez Loulou et j'ai fait avec succès et c'est bon
      Bisous

      Supprimer
  2. HUm... ça doit être pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même drôlement bon, coupé en petits morceaux pour l'apéritif ce ne doit pas être mal non plus

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré, c'était tellement bon
      Bonne journée

      Supprimer
  4. bouuuuhh je vois pas mon com ! il est pas passé.
    un énorme merci pour ta participation ma belle ça me fait chaud au coeur !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle passe ta com, ne t'inquiètes pas, mais elle ne s'affiche pas tant que je l'ai pas approuvé, c'est à cause des spams il y a trop

      Heureuse que cela te fasse plaisir ma participation, mais j'avais promis, il n'était pas question que je ne tienne pas ma promesse faite à ma copinaute et je suis loin de le regretter ce cake est vraiment un délice heureusement que l'ai testé

      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
    2. j'en avais posté un autre la veille ;)

      Supprimer
    3. Ah bon, mais où il est passé ? je ne l'ai pas eu c'est sur j'ai vérifié même dans les spams, qu'importe tu as la gentillesse de le refaire

      Bisous

      Supprimer
  5. voilà un cake qui a tout pour me plaire !!!! surement un régal ! bisous Paloma !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il m'a beaucoup plu, c'est bien pour ça que je l'ai "piqué" à Loulou et crois moi je ne le regrette pas, un régal

      Bisous Nani

      Supprimer