lundi 3 mars 2014

Cadeau de Loulou

Je ne peux manquer de vous parler du cadeau de Loulou reçu ce jour





Pour la première fois de ma vie j'avais participé à un concours d'un blog, mais pas n'importe lequel celui du blog d'anniversaire de Loulou http://cuisineretpapoter.wordpress.com/2014/01/15/concours-pour-les-3-ans-de-mon-blog/

en réalisant un mets que j'avais apprécié et que je recommande encore :

http://paloma-kitchen.blogspot.com/2014/02/cake-au-reblochon-pour-le-concours-de.html


J'ai eu la chance qu'une petite main innocente tire mon nom et de ce fait que je gagne un petit cadeau gourmandise d'un partenaire du blog de Loulou une belle boîte d'orangettes au chocolat de la célèbre chocolaterie Weiss, une des meilleures de France.


Je ne vous le cache pas on a goûté immédiatement, c'est un délice et pour une fois je ne dirai pas que ce serai meilleur maison, un grand merci à Loulou qui en plus m"a fait le grand plaisir de m'ajouter des fleurs d'orchidées de son jardin séchées 




Encore grand merci Loulou et bien sur cela m'a fait plaisir comme tu peux le lire dans ce message


10 commentaires:

  1. Récompense méritée !
    Bon mercredi des Cendres Paloma
    bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ,e sais si c'est vraiment mérité, mais ta phrase me fait vraiment plaisir, c'est gentil de ta part

      Gros bisous

      Supprimer
  2. HUm miam;, c'est apétissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement appétissant que pour ne rien te cacher c'est déjà fini, c'est te dire si c'était bon, j'avais un peu partager avec mon fils mais tout de même...

      Gros bisous

      Supprimer
  3. quel colis gourmand !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Tu peux le le dire Betty et pourtant je sais que la gourmandise est un vilain défaut (lol)

      Bisous

      Supprimer
  5. Petit coucou après une période de soleil propice aux lourds travaux à l'extérieur...
    Aujourd'hui brume tenace :(
    Bon dimanche Paloma
    bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas encore attaqué les travaux extérieurs heureusement mon mari c'est occupé de la taille dans le jardin

      Bisous

      Supprimer