dimanche 16 mars 2014

Petites vacances


Le temps étant propice, nous sommes partis quelques jours sur la Costa Brava en Espagne




Mon mari étant en vacances et moi ayant quelques jours à prendre, le soleil à cette époque si rare, semblait vouloir donner le meilleur de lui-même aussi nous avons tenté de partir quelques jours et avec la plus grande satisfaction comme vous pouvez le voir, 

N'étant pas vraiment l'époque des baignades, nous avons pu bien nous balader vu le temps printanier et découvrir de très jolis coins, dont je vous fait profiter de deux sur tout ce que nous avons vu, pour me faire pardonner de mon absence, lol




6 commentaires:

  1. Rho c'est vraiment magnifique ! Bravo pour les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les photos ont été prises avec le téléphone portable on avait que ça,mais on avait été ébloui par la beauté de ces sites qu'on a voulu immortaliser

      Bisous

      Supprimer
  2. Veinarde ! :)
    Pour ma part j'ai profité du soleil pour rattraper le retard dans les travaux à l'extérieur...
    mais avec une heure de sieste-bain de soleil entre deux périodes d'activité !
    Bonne journée Paloma
    bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il a fallut que je tanne mon homme pour qu'on parte, il avait peur du froid à cette époque, il n'a pas regretté d'être parti
      C'est bien de se ménager des pauses agréables quand on rattrape des retards dans les travaux extérieurs, moi mon homme dans un après midi de libre à tailler les arbres, il reste encore les haies et le jardin à "labourer" étaler le compost, ôter les mauvaises herbes qui ont déjà envahi l'espace, puis plein de petites choses encore...

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Comme j'ai écris plus haut simplement pris avec le téléphone portable il faut croire que ces sites sont si beaux qu'ils se suffisent à eux seuls lol

      Gros bisous ma Loulou

      Supprimer