lundi 23 avril 2018

Vieux vases customisés

Je suis toujours dans ma période arts et créations et en même temps je fais du tri chez moi



J'ai accumulé quelques vases qui je m'en suis rendue compte, certains pas très flatteur et que je n'utilisais pas, à deux doigts de m'en débarrasser, je me suis dit pourquoi pas tenter de les modifier, je n'avais pas grand chose à perdre.



Donc le plus gros en verre très épais, je lui ait passé une première couche d’apprêt pour la peinture, puis une fois la couche séchée,  je l'ai peint avec une belle couleur rouge, en rentrant bien dans les creux, et pour finir une couche de vernis incolore pour le protéger et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'il a une autre allure et il va certainement avoir l'honneur de trôner dans mon salon, car sur mon poêle il est du plus bel effet.




Pendant que j'y étais, j'en avais un autre vase, bien plus petit et sans grand intérêt, car des plus petits j'en ai de plus jolis, là aussi le temps de la réflexion, et j'ai bien sur, passé l'apprêt, puis je l'ai peint en gris métallisé, et pour donner un peu de couleur j'ai peint,  le pied en vert foncé, mais cette fois ci j'ai laissé apparaître en haut un peu du verre, pour alléger le tout et depuis il me sert de rangement pour les pinceaux, élégant n'est ce pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire