vendredi 29 mai 2015

Compote pommes fraises et mousse de lait

J'aime assez faire des petites compotes, c'est un dessert rapide, bon et santé



2 pommes
1 petite poignée de fraises restes
1 verre de lait
édulcorant

Compote de pommes classique avec un peu de beurre, miel et cannelle faite au thermomix,

Un simple mixage des fraises et ajoutée à la compote de pommes tiédie

Et le tout recouvert par une mousse de lait sucré avec de l'édulcorant faite, dans le mousseur de laitqui me sert aussi pour émulsionner mes crèmes de beauté

Cette petite compote améliorée, délicieuse au demeurant, avait comme un petit gout de bonbon.

6 commentaires:

  1. Ce vendredi est jour de compote avec des fraises chez toi et chez moi;) j'aime beaucoup ta jolie compote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la période des fraises autant en profiter, d'autant qu'elles donnent un vrai plus à simple compote
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Hum ça doit être bien bon, j'imagine sans peine le goût de bonbon... miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi cela a été surprenant mais agréablement ce petit goût de bonbon, surtout pour une gourmande comme moi
      Bisous

      Supprimer
  3. un dessert bien gourmand et très sain !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui a de plus des fruits, je suis vraiment raisonnable, enfin cela dépends des jours...

      Gros bisous

      Supprimer