mercredi 4 décembre 2013

Pizza mozarella vraiment maison cuite sur la pierre à pizza

Une petite pizza vraiment maison pour le soir, une petite salade et voila un bon petit repas



Un morceau de ma pâte à pain à l'américaine 
Une sauce tomate faite avec 2 tomates et 1 oignon mijoté et mixé au thermomix
Du jambon blanc émincé
De la fausse mozzarella maison au lait de vache
Du fromage maison râpé et en lamelles, on voit le reste du fromage à droite sur la photo
Des anchois de l'Escala, on adore
Quelques câpres

Une cuisson de 9 minutes dans le four préchauffé à 300° avec la pierre à pizza

Et voila une pizza que l'on peut dire faite maison car à part les anchois, les câpres et le jambon, tout est maison


La pizza à la sortie du four, prête à servir on voit que la mozzarella a bien fondue, et elles sont bonnes ces pizzas cuites ainsi, mais toujours pas de pelle à pizza.

Elle n'est pas belissima ma pizza


5 commentaires:

  1. Combien de fois une bonne pizza maison
    a rendu convivial un petit repas !

    Bonne fin de semaine Paloma
    bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait une bonne pizza maison à se partager est un moment convivial

      Bon wek-end Anne, bisous

      Supprimer
  2. Une pizza maison et entièrement maison cela me fait rever, moi je me contente d'acheter et parfois j'ai de vraies mauvaises surprises, bravo à vous, vous faites un bon travail sur ce blog très intéressant

    Très cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il y a bien plus intéressant à rêver je pense, mais je vous crois il y a des pizzas vendues qui ne méritent pas leur nom, alors que d'autres..
      Merci pour votre élogieux commentaire

      Cordialement

      Supprimer
  3. oh ben zut mon commentaire n'est pas passé !
    je disais donc que ton titre me faisait rire ! t'inquiète je n'ai aucun doute lol !
    miam ta pizza j'adore ça !
    bisous

    RépondreSupprimer