jeudi 26 décembre 2013

Joyeuses fêtes, Happy Holidays

Juste un petit message pour souhaiter à tous ceux qui passent par là, de joyeuses fêtes de fin d'année





Mon sapin cette année, j'ai décidé de le faire en blanc au lieu du vert aux guirlandes multicolores, ça change un peu, ça ne rend pas très bien sur ma photo ci-dessus, mais en réalité c'est du plus bel effet dans la pièce.





4 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes à toi aussi. J'ai failli, moi aussi, faire un sapin tout blanc et puis la tradition l'a emporté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes fêtes de fin d'année Nadine, pour le sapin nous sommes tombés sur ce sapin blanc soldé, il nous a plu et ça été pour nous l'occasion de changer du sapin vert que nous faisons depuis toujours

      Gros bisous et bonne fin d'année

      Supprimer
  2. passes de bonnes fêtes de fin d'année ma chère Paloma !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passe de bonnes fêtes toi aussi ma chère Loulou et garde de la place pour le nouvel an

    Gros bisous

    RépondreSupprimer