mercredi 4 juillet 2012

Une si belle rose

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter d'une belle rose de mon amie Loulou




C'est mon amie Loulou qui a posté sur son blog http://cuisineretpapoter.wordpress.com/   à mon attention cette très belle rose de son jardin. Quelle en soit remerciée.

4 commentaires:

  1. C'est une jolie attention, cette rose est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Sure qu'elle est magnifique, et que j'ai apprécié l'attention de Loulou

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ce fut un plaisir ma chère Paloma ! et encore je regrette de ne pas avoir pu te montrer les moins nombreuses roses blanches qui avaient fleuri bien plus tôt.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci rose j'aime beaucoup sa couleur, elle sent bon en plus ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer