mardi 31 juillet 2012

Crème kéfir mascarpone

Une petite crème dessert  toute simple et délicieuse




J'ai mélangé tout simplement environ la valeur d'un bol de caillé de lait de kéfir avec 3 cuillères à soupe de mascarpone, j'ai fouetté le tout, ajouté une bonne cuillère à café d'édulcorant, 3 gouttes d'huile essentielle de listée citronné, mélangé à nouveau, recouvert le bol d'un cello et rangé dans le frigo.

Peu avant le moment du dessert j'ai versé dans deux verres cette préparation et  ajouté quelques petits bonbons chamallows pour la déco puis j'ai servi.

Voila une petite crème très vite faite, délicieusement citronnée et l'air de rien, elle fait son petit effet.

Faute de caillé de kéfir on utilise bien sur du fromage blanc bien égoutté.

2 commentaires:

  1. je serai curieuse d'y goûter !!
    bisous Paloma !!

    RépondreSupprimer
  2. C'était bien simple et bien bon

    Tu ne réponds pas à mon petit message perso ?

    Bisous

    RépondreSupprimer