jeudi 7 mai 2015

Coucou me revoilou

Nous avons pris quelques semaines de vacances bien méritées, d'où le silence de mon blog


La photo prise avec un téléphone portable ne rends pas justice à la beauté de site

Personnellement, je finissais les congés de l'année 2014 à la date limite imposée dans mon organisme et nous en avons profité pour aller chercher le soleil et la mer.

Puis détente, balades dans des paysages magnifiques, repos et sangria, que du bonheur

Maintenant plus qu'à attendre les prochaines vacances.....

8 commentaires:

  1. Ah super, je vois que vous en avez bien profité !!! C'est génial !

    bon courage pour la reprise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop dure la reprise, heureusement un pont cette semaine et un autre la semaine prochaine bisous

      Supprimer
  2. ah je me disais aussi qu'il y avait un petit moment que je n'avais pas de nouvelles !!
    tu as bien raison d'en avoir profité moi j'ai eu une semaine fin avril mais rien fait comme d'habitude.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me restait 15 jours à prendre, donc l'occasion de partir, cela vide la tête tu peux me croire.

      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe photo il faisait certainement déjà très chaud là bas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a eu beau temps et on a bien pu se balader, thib qui y est allé la semaine d'après à eu mauvais et du coup il est remonté plus tôt
      Gros bisous

      Supprimer