samedi 14 novembre 2015

Hommage aux Parisiens



Aujourd'hui, je rends hommage aux parisiens et à ceux victimes de la barbarie d'hier soir le vendredi 13 novembre 2015.

8 commentaires:

  1. Je te rejoins dans cet hommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute Nansou, c'est tellement abominable, ces gens ont payé pour rien, car on a rien à faire dans ce bourbier de Syrie, si ce n'est gêner les russes à qui le gouvernement syrien avait demandé de l'aide, je suis atterrée, les gouvernements passent et la politique extérieure est toujours lamentable Bisous

      Supprimer
  2. De tout cœur avec eux.
    Bisous, bonne journée Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Claude, mais n'oublions pas les victimes arabes, qui meurent depuis longtemps bien plus nombreuses que nous

      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. j'ai eu du mal à regarder les infos (et même encore maintenant) sans avoir cette boule dans la gorge et les larmes qui montent aux yeux.
    c'est inhumain ce qu'ont fait ces fanatiques.
    bisous ma Paloma !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui inhumain c'est le mot, toutes ces personnes qui venaient passer un bon moment ont trouvé la mort et l'horreur
      Bisous ma Loulou

      Supprimer
  4. Bel hommage, je partage ta tristesse comme tout le monde je pense, courage à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que peu de personne ne sont pas touché par ce drame, ce n'est pas facile non plus pour les arabes modérés, pour qui la vie va être plus difficile
      Bonne journée Not Parisienne

      Supprimer