dimanche 13 avril 2014

Palets avec la chair à saucisses maison au piments

J'avais fait cette chair à saucisses, pour faire mes saucisses au piments, il m'en restait



C'est ce qui me restait de chair à saucisses aux piments doux après avoir fait fin mars mes saucisses maison, 

et comme nous partions quelques jours en vacances, (clôture des congés 2013), nous avions choisi de l'emmener avec nous, ce qui révéla une excellente idée.

J'ai fait avec des petites boulettes, que j'ai aplati avec la paume de la main, puis fait revenir à la poêle ces palets, avec des légumes, que j'avais fait mijoter avant

Si nous avions trouvé que les saucisses avaient moins de goût que nous l'aurions pensé, la chair à saucisses cuites à la poêle était vraiment un pur délice et là c'était très goûteux et très différent de tout ce que j'avais déjà goûté en chair à saucisse.

Nous avons mangé, cela à deux avec un petit vin et les yeux rivés sur la mer qui s'étalait devant nous, un vrai moment de plaisir.


6 commentaires:

  1. Miam ! Ca semble délicieux ! Les palets et croquettes en tout genre, je n'y pense pas assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'était délicieux, je referai cette chair à saucisses, par forcément pour des saucisses qu'on a moyennement apprécié, mais pour des croquettes, palets ou même pour farcir car elle est très goûteuse

      Bisous

      Supprimer
  2. voilà une délicieuse assiette ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. un repas qui ne m'aurait pas déplu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Face à la mer en plus, je veux bien te croire lol

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer