dimanche 18 mars 2012

Un petit lot d'huiles bio

Tout à fait par hasard j'ai trouvé un petit lot d'huiles pour cosmétiques j'en ai eu pour 3 sous, mais j'aurai du en prendre davantage


J'ai trouvé un petit lot où il y avait des huiles pour un prix dérisoire, j'ai choisi au hasard, ce sont des huiles bio, 4 huiles essentielles Eucalyptus, Lotus, les deux plus grandes et Menthe et Musc plus petites.

et une petite bouteille d'huile aux fruits de la passion qui sent aussi très bon
  • Celle d'Eucalyptus idéale pour tous les bobos de l'hiver, j'en ai toujours
  • Celle de Lotus a des multiples vertus : c'est la zen attitude avec un parfum enivrant ; stimulante et calmante elle aussi efficace pour les infections, les plaies et c'est un excellent déstressant.
  • Celle de Menthe est rafraîchissante, digestive, se marie avec l'eucalyptus pour les douleurs, efficace aussi sur les maux de tête, parfume et aussi très pratique en cuisine
  • l'Huile fruits de la passion c'est une huile avec beaucoup de composants dont des acides gras très bon pour la peau et les cheveux
elle sent divinement bon, le malheur c'est que le bouchon de la fiole n'était pas facile et plus j'avais les mains un peu huileuses et arriva ce qui arriva, plus la moitié du liquide se retrouva sur le carrelage, donc il ne m'en reste plus beaucoup, si j'avais su j'en aurai pris davantage, mais maintenant le lot n'existe plus....

Cela dit je suis bien contente de ma trouvaille pour mes cosmétiques ces huiles vont faire merveille, il n'y a plus qu'à....

Il y avait aussi du santal et d'autres dont je ne me souviens plus et que n'ai pas osé acheter car j'en avais déjà  pris 5, mais je le regrette, car je ne suis pas prête d'avoir une opportunité pareille.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je voudrais simplement savoir, si vous avez utilisez toutes ces huiles depuis, enfin si elles vous ont rendu service, car vous avez raison c'était une sacré opportunité
    Bien cordialement Coralie

    RépondreSupprimer