mercredi 1 février 2017

Tarte au fromage boursin maison et tomate

Une petite idée en dernière minute, pour un soir, une bonne tarte au boursin maison et tomate, très simple et bon




Un rouleau de pâte feuilletée qui restait
Mon fromage Boursin maison
1 tomate


La pâte feuilletée est étalée, avec son papier de protection, dans un moule à tarte, je retourne un peu les bords et sur la tarte, je tartine généreusement de mon boursin maison fait avec des yaourts égouttés, puis je dispose harmonieusement, des rondelles de tomates, que je sale et poivre un peu.

Cuisson au four préchauffé à 200°, chaleur tournante, une vingtaine de minutes.

Et on déguste un soir avec un petit côtes du Rhône (le vin facultatif lol)

C'est tout simple et très vite fait, une pâte feuilletée maison cela aurait été surement encore meilleur, mais pas de culpabilité il fallait que je finisse ce rouleau de pâte feuilletée, 

Des aromatiques parsemées sur les tomates auraient aussi été un plus, mais trop tard, surtout avec ce froid pour en cueillir dans le jardin.

Et voila, comment j'utilise une partie de mon petit Boursin maison


4 commentaires:

  1. ça doit être goûteux ça, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était bon avec mon boursin, j'ai fait ça sur une idée comme ça, mais c'était bon bisous

      Supprimer
  2. simple mais sans aucun doute excellent !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis tout simple, pour un soir, mais avec mon boursin maison, j'étais un peu fière lol bisous

      Supprimer